En ligne

  • Déjà inscrit ?
  • ?

Inscrivez-vous gratuitement !

RENCONTRE: conseils femme

Pour transformer la rencontre en jackpot, mesdames… sans commettre d’impairs.
Pour éviter « l’impasse, perd et manque » de la rencontre en ligne, voici quelques conseils de bon sens. L’envie de vous inscrire sur un site de rencontre vous démange ? (Visiblement, puisque vous lisez ceci !) Vous êtes prête à l’échange et au dialogue ? Prête à saisir l’occasion d’aller vers l’autre ? Prête à LE trouver enfin ? Sachez une chose : la recette du succès d’une rencontre en ligne, l’ingrédient incontournable de l’alchimie amoureuse cybernétique (rien que ça !), c’est VOUS ! Oui, autant être clair : il va falloir puiser dans vos réserves de glamour et de séduction, et… foncer. Mais pas tête baissée… Sachez qu’une femme sur un site de rencontre est généralement très sollicitée, surtout pour chatter. Alors, suivez les quelques conseils qui suivent… et bonne chance !
  1. Sur eDesirs, nous vous demanderons d’abord de cibler le type de rencontre que vous recherchez. En effet, à l’inscription, vous aurez le choix entre : Rencontres, Rencontre libertine et Amitié. À vous de décider si vous souhaitez faire une simple rencontre d’un soir, ou la rencontre d’une vie. Il vous sera demandé ensuite de préciser le type d’homme que vous souhaitez rencontrer, son âge, sa région d’origine, et bien d’autres éléments de profil. Notre moteur de recherche pour aidera à définir au mieux tous vos critères de sélection.
  2. Créer un pseudo original et complet. Votre pseudo doit refléter le pourquoi de votre présence ou un trait de caractère ; il doit être explicite. Votre message doit résumer en quelques mots ce que vous souhaitez. Un point commun ou un loisir partagé est souvent une bonne raison pour entamer la conversation. Votre photo : c’est l’ingrédient qui fera la différence. Un conseil : privilégiez, medames, une photo où vous regardez l’objectif. Comme le révèle une enquête en ligne, un petit air coquin (plutôt qu’un sourire) sera évidemment un plus, tout comme un décolleté généreux (le décolleté étant au profil féminin ce que les abdos bien dessinés sont au profil masculin !) Et, en dernier ressort, soyez juste vous-même…
  3. Pour « entrer dans la partie », il vous faudra faire deux choses toutes simples : consulter les profils de ceux qui vous contactent et jetant un coup œil à l’annonce de votre nouvel interlocuteur pour cerner rapidement ce qu’il veut. Vous pourrez ensuite chatter, faire connaissance, et finalement peut-être sauter le pas pour le rencontrer… dans le monde réel.
  4. C'est le but final de notre démarche. Inutile de se voiler la face : cette dernière étape est la seule qui vous permettra de savoir si oui ou non le courant passe entre vous. Prendre un verre dans un bar est une bonne formule : vous ne vous engagez pas trop et l’échappatoire est facile. Envisager un lieu calme où vous ne rencontrerez personne de votre connaissance.
Vous trouverez bien d’autres conseils utiles sur nos pages. Alors, prête à sauter le pas ? N’hésitez plus : sur eDesirs,

l’inscription est totalement gratuite

.